Nos camions collectent jusqu'à 24 véhicules par jour, de manière efficace et respectueuse de l'environnement. La plupart des véhicules proviennent des primes de recyclage (VHU), des saisies, des assurances, du gouvernement, des entreprises et des particuliers.
Nous dépolluons les véhicules conformément à la législation environnementale grâce à des installations spécialement développées. Cela comprend le retrait des batteries, des pneus, des catalyseurs, des huiles, des liquides, des carburants et des gaz de climatisation.
Après la dépollution, les véhicules sont divisés en trois catégories : destruction immédiate, stockage pour la vente de pièces ou démontage pour exportation.
L'épave restante est compactée dans notre presse à ferraille mobile. Cela permet de transporter plus d'épaves par voyage
Le numéro de châssis sera supprimé du répertoire des véhicules belges et les documents de forage seront détruits par nos soins.
Les épaves pressées sont apportées au Group Galloo pour être broyées. Ici, les métaux sont séparés et transformés en matières premières ou en produits semi-finis pour de nouveaux produits.